Aide à la recherche
Requête :
environnement papier-crayon
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
87 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2010 Modélisation avec le logiciel Casyopée.
42
2010 Optimisation en classe de seconde.
43
2010 Repères-IREM. N° 81.
44
2010 Repères-IREM. N° 81. p. 5-28. Composer des environnements pour résoudre des problèmes de géométrie.
45
2010 Second degré.
46
2010 Vers la quadrature de la parabole.
47
2009 Au-delà de toute limite.
48
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 505-515. TICE et activités mathématiques des élèves.
49
2009 Mathématice. N° 13. Pour un usage optimal de Mathenpoche en classe.
50
2009 Mathématice. N° 14. MathenPoche : une remédiation efficace ? Une micro-expérience proposée à la réflexion des chercheurs.
51
2009 Mathématice. N° 14. Un exemple d'utilisation du TNI en classe de Cinquième.
52
2009 Mathématice. N° 15. Le CIJM, la culture et les jeux mathématiques.
53
2009 Mathématice. N° 17. Résoudre un problème : l'appui de Mathenpoche.
54
2009 Pour une utilisation raisonnée de Mathenpoche-réseau.
55
2009 Repères-IREM. N° 74.
56
2009 Repères-IREM. N° 74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?
57
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 354-360. Mathématiques en environnement multimédia.
58
2008 Conception collaborative de ressources pour l'enseignement des mathématiques.
59
2008 La classe de mathématiques : activités des élèves et pratiques des enseignants.
60
2008 Mathématice. N° 11. Utilisation de Mathenpoche en classe de BEP agricole "Vente de produits frais".